• 5 façons de dorloter votre perroquet

    Nous sommes tous occupés ces jours-ci et je sais qu'il est difficile de répondre à toutes les exigences de votre vie. Mais, il est temps de faire une pause. Prenez un peu de temps avec chacun de vos enfants à plumes et donnez-leur le traitement royal. Je sais que certains d'entre vous ont plusieurs oiseaux, donc il n'est pas nécessaire que tous les perroquets soient dans la même journée ! Prenez l'habitude d'en faire au moins une version courte régulièrement. Vos perroquets vous en seront reconnaissants !

     

     

    5 façons de dorloter votre perroquet

    Certains oiseaux sont plus " sociaux " que d'autres. Deux des miens que je peux ramasser et me blottir sans craindre d'avoir besoin de points de suture. L'autre, je dois faire très attention. J'utilise un bâton comme principal moyen de transport. Quel que soit le niveau de "confort" que votre perroquet préfère, vous pouvez ajuster chaque pas au niveau de confort de votre perroquet.

    J'espère que vous et vos enfants à plumes passerez un bon moment. Non seulement c'est un bon moment pour votre oiseau, mais vous pouvez aussi vous détendre un peu. Pour un bonus supplémentaire, éteignez le téléphone !



    Passer du temps de qualité en tête-à-tête


    Juste traîner ensemble. Laisse-les t'aider à ramasser à la maison. Mon cacatoès aime m'aider à plier le linge. L'un de mes African Greys préfère chatter en anglais dans les deux sens. Mon autre African Grey aime s'asseoir sur moi et se gratter pendant que je m'allonge sur le canapé.

    Il me monte et me descend en courant, le canapé et parfois se perche sur mes genoux et s'assoit juste là. Vous pourriez mettre de la musique classique ou de la musique de la forêt tropicale et vous asseoir tranquillement ensemble pendant un petit moment. Il n'y a pas de règles, le but est juste de donner à votre oiseau toute votre attention.

    Découvrir : Meilleur perchoir perroquet 2019


    Partager un repas


    Préparez de bons légumes, des fruits, des pâtes ou tout autre plat sans danger pour les oiseaux qui plaira au palais de votre perroquet. Partage avec ton oiseau, bon sang, mange dans la même assiette. Une bouchée pour toi, une petite bouchée pour eux. Bien sûr, n'oubliez pas de leur donner leur propre cuillère ou fourchette pour ne pas leur donner vos horribles germes humains.

    Découvrir : Meilleure nourriture perroquet 2019


    Jeu interactif


    Les jouets à main comme les bagels birdie, les haltères ou les formes de marbella ; un morceau de corde, un bâton de sucette glacée, une serviette, même un morceau de papier rembourré peuvent être vraiment des jouets interactifs pour oiseaux.

    Il y a des centaines de choses sûres et amusantes avec lesquelles jouer. Détendez-vous et amusez-vous bien avec votre oiseau. Un de mes African Greys adore jouer à la balle avec un morceau de papier ouaté. Quand le temps de la pêche est terminé, il adore le déchiqueter. Il n'est pas nécessaire que ce soit cher, il faut juste que ce soit amusant !



    Nouveau jouet


    Donnez à votre perroquet quelque chose de nouveau à faire lorsqu'il traîne à l'intérieur de la cage ! Remodeler un peu. Réorganiser les jouets qui sont là-dedans et en acheter un nouveau. Les perroquets à bord ! Pourquoi ne pas acheter un jouet supplémentaire ou deux pour plus tard pendant que vous y êtes. Vous pourriez faire tourner les jouets lorsque votre perroquet perd de l'intérêt pour lui. J'ai une boîte de jouets pour oiseaux dans laquelle tous mes jouets vont. Périodiquement, je sors leurs jouets actuels et j'en mets dans la boîte. Les autres retournent dans la boîte à jouets pour une utilisation ultérieure. Si les jouets sont un peu endommagés, voyez si vous pouvez utiliser les pièces de plusieurs jouets pour fabriquer un nouveau jouet. Tourner et recycler les jouets prévient l'ennui, vous fait économiser de l'argent et permet à votre perroquet de changer de décor régulièrement.

    Découvrir : Meilleur jouet perroquet 2019


    Douche


    Quelle séance de soins serait complète sans une bonne douche ou un bon bain ? Selon la préférence de votre perroquet, laissez-les éclabousser dans l'évier ou la baignoire. Vaporisez votre oiseau avec une bouteille d'eau giclée ou pour un jet d'eau plus fin, vous pourriez utiliser un brumisateur d'oiseau comme M. Mister. J'utilise un Monsieur Monsieur pour tous mes perroquets, en fait ils ont leur propre perchoir de douche. Quoi qu'ils préfèrent, amusez-vous bien !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :