• 5 conseils pour voyager comme un pro

    Voyager comme je le fais, j’ai ramassé un truc ou deux avion en longues promenades aussi facile que possible ! Par essais et erreurs et voyages partout dans le monde, certaines des principales choses je me concentre sur lorsque l’emballage est l’accessibilité et l’efficacité. Quand je suis en voyage, je voudrais être aussi organisée que possible étant donné que le voyage lui-même est déjà une telle chose stressante. Archivage de vos bagages est facile, le truc est organiser & emballage vos bagages de cabine ! Si vous les gars avez suivi mon snapchat lors de mon voyage en Grèce, vous les gars pourriez avoir vu mon régime beauté en vol et tous les livres et les magazines, que j’avais apporté avec moi dans l’avion. Mais laisser les gars dans sur un petit secret... J’ai eu tout cela soigneusement emballé dans mon bagage à main, c’était super facile ! Donc aujourd'hui je vais partager avec vous les gars mes 5 conseils pour l’emballage de vos bagages de cabine de voyage !

    1. Doubler vos sacs


    Je ne peux pas souligner sachets quelle importance sont. Ils aident à économiser de l’espace et de garder tout organisé. J’ai habituellement un sac pour transporter tout mon électronique dans et un autre sac pour transporter tous mes produits de beauté en, mes bijoux, mes documents de voyage... vous obtenez le point. J’ai rarement voyager avec plus d’un bagage à main glissant, car il est tellement plus facile de rouler juste un bagage à main au lieu de porter un sac à main ou un polochon. J’ai même mis mon sac à main (ou embrayage) dans mes bagages ! Il est extrêmement important d’avoir les mains libres lorsque vous voyagez. Juste avant que je m’assieds, je prends ce que j’ai besoin (qui est déjà tous emballés idéalement ensemble !), donc je ne suis pas constamment vers le haut obtenir quelque chose de mon bagage à main.

    2. Gardez vos appareils électroniques à l’ensemble


    Votre ordinateur portable, tablette, chargeurs, même casque, devraient tous être conservés ensemble pour faciliter l’accès. Trouver une affaire qui a des compartiments faciles pour maintenir le tout à sa place. J’aime vraiment cette case de portable thisisground cuir marron parce que non seulement il m’aide à rester organisé, mais j’adore Comment robuste c’est. C’est aussi une bonne idée de garder tous vos appareils électroniques en un seul endroit, car alors les fils délicats de vos chargeurs ne sera pas endommagés !

    3. ne jamais mettre vos objets de valeur dans un bagage.


    Jamais ! Par exemple, bijoux. De cette façon, si vos bagages jamais se perd, vos objets de valeur sera sécurisés. Lors de l’emballage de vos bijoux, il est également important d’utiliser un organisateur donc vos pièces ne casseront pas ! Sans oublier de mentionner que vous ne perdrez jamais votre bijou préféré, si c’est tout conservées groupées en un seul endroit.

    4. faire rouler vos vêtements.


    Cette méthode d’emballage permet d’économiser des tonnes d’espace et maintient vos morceaux infroissables ! Il est également très important à transporter une chic paire de talons hauts et une robe-vous ne savez jamais quand vous devrez regarder chic au bon moment ! Sans oublier de mentionner, vous aurez une tenue prête si quelque chose devait arriver à vos bagages, ou un bébé crache vers le haut sur votre chemise ! Plus de conseils sur vacances-scolaires.eu !
     

    5. emballer une écharpe que Doubles comme une couverture.


    Essentiel de confort ! Il vous tiendra chaud dans l’avion, et une fois que vous arrivez à votre destination, c’est le parfait accessoire chic ! Habituellement, je garde aussi une paire de chaussettes pour réchauffer mes pieds pendant les longs vols trop. Selon moi, une chose que j’ai toujours sous-estimer est le froid vols peuvent être à cause de l’air conditionné !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :